m4 so marque dboy

Posez ici vos questions...

m4 so marque dboy

Messagede obex le Mar 27 Avr 2010 17:47

bonsoire a tous je voudrai savoir ou je pourai allé pour amélioré mon m4 et quelle type de materielle je peut mètre pour avoir une bonne porté et de la solidité merci a tous d'avance pour vos reponce et a bientot
obex

Re: m4 so marque dboy

Messagede Lapin cretin le Mar 27 Avr 2010 18:04

:lap: houla déjà sa démarre mal DBOYS :afraid: , donc un petit listing pour améliorer en gros une DBOYS

1 canon 6.04 voir 6.03 mais la faut de la bonne bille
2 changer le joint hop up par un plus moue, type madbull bleu ou garder type marui
3 changer le ressort par un m90 classic army ou garder, car les dboys sa tape fort d'origine donc hors réglement puissance asso, 350 fps max, avec un m90 tu taperas entre 280 et 320 fps, tous dépend du guide ressort et du piston si il sont sur roulement
4 éviter de tourner avec la batterie d'origine 9.6 et passer au 8.4, car au final une rapiditer de tire qui entraine une sur consommation de bille et surtout de trés forte chance de casser
5 vérifier tous les organe et vis pour un ressérage
6 voir changer le bloc hop up pour un garder en fibre de couleur noir ( marui utilise les même )
7 vérifier le calage des gear et leur graissage
8 si possible voir pour diminuer la puissance moteur pour éviter que sa tape trop vite

je peut continuer longtemp en fonction de ceux que tu cherche, mais au final sa va te couter plus chére qu'une bonne réplique

sinon pour limiter les frais déjà a la base, un ressort m90 entre 10 et 20 euros, un joint hop up madbull bleu ou marui entre 10 et 15 €, et pour gagner un peut en précision un canon 6.04 entre 25 et 50 €, voila, mais du DBOYS sa reste du DBOYS, le seule DBOYS fiable a mon avis reste le scar, juste changer le ressort et le joint hop up et il a tourner 1 ans et demi avec une porter et une précision de fou pour un DBOYS
comme disait mes vieux " arrête sinon jte met un rouste"
vétèran: bfs3, wardog 1, return to sender, bfs 4, stalker, virus 51.5
BGA, GROUPE D'ABRUTIE COMPLETEMENT BARRER DE LA CASSEROLE
Lapin cretin

Messagede Mokushiro le Mar 27 Avr 2010 18:16

T'es mauvaise langue, j'ai un pote qui a un M4 RIS DBoys depuis presque deux ans et qui n'a jamais rien bidouillé dessus. Je l'ai ouvert une fois pour changer le ressort xD

Sinon je suis d'accord pour presque tout. Le joint hop-up Guarder 70° (le noir) est très bien. Le 50° est sympa aussi, mais plus fragile et trop mou si tu prends des grammages trop élevés. Le bloc hop-up, à voir si d'origine il fonctionne bien ou pas, sinon changer pour un Guarder.

Commencer en airsoft, c'est deux école :
- Le cheap, qui nécessitera des upgrades pour devenir optimal mais qui est peu cher à la base.
- Le hi-end, qui passera toujours nickel (ou presque) mais qui coute son prix...

Pour les prix :
- Ressort Guarder SP90 : 10€
- Joint hop-up Guarder : 6€
Et pour le canon je sais pas trop ( °°)
Image
"L'airsoft c'est la guerre de ceux qui ne veulent pas mourir !!!" Anonyme
Personne ne l'a encore dit alors : Parle à Moku, ma tête est malade !!!
Mokushiro

Messagede obex le Mar 27 Avr 2010 20:18

ok merci pour vos reponce et en ce qu'il concerne le resort je l'ai changé des lacha parcequ'il tapé 395fps donc ca je l'ai baissé d'entré mais sinn apar g rien touché dotre et je voudrai juste kil et une meilleur porté
obex

Messagede demo bx le Jeu 29 Avr 2010 15:00

tu change juste le canon pour un 6.04 ou 6.03 et le joint hop up voir peu etre le boc hop up aussi mais pas plus car sur une Dboy faire plus que sa serais du gachi
Image
Image
Image
Image
demo bx
NAD

Messagede obex le Jeu 29 Avr 2010 16:31

ok merci et si je change le moteur pour un un moteur plus performent je peux ou ca risque de faire des soussi
obex

Messagede demo bx le Jeu 29 Avr 2010 17:23

laisse le celui d'origine il fonctionne très bien

car tu va faire quoi en mettre un pour avoir plus de cadence .... résultat tu va niqué T gear
Image
Image
Image
Image
demo bx
NAD

Messagede obex le Ven 30 Avr 2010 19:32

ok merci pour l'info
obex

Retourner vers Vos questions